SHARE

Instagram continue d’innover en rajoutant de plus en plus de nouvelles fonctions. Aujourd’hui, place à la fonction « mute ».

Masquer des posts d’un compte sans se désabonner, c’est désormais possible. Instagram précise bien dans son communiqué, que le profil en question restera visible si vous vous rendez dessus. Si vous êtes mentionnés également dans un post ou un commentaire, vous serez toujours notifiés. Et il convient de souligner que le compte mis en sourdine ne sera bien évidemment pas informé de votre décision !

Source : Instagram

Comment faire pour masquer un compte ? Il suffit d’aller sur le menu dans le coin droit du post. Il est intéressant de noter que vous pouvez masquer soit les posts uniquement, ou bien les posts ainsi que les stories. La fonction « mute » est également disponible en appuyant directement sur la story du compte en question.

Malheureusement, il faudra attendre quelques semaines pour profiter de cette nouveauté. Dans tous les cas, Instagram continue d’innover de plus en plus en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. En effet, comme nous vous en parlions sur notre site le 18 mai 2018, il est désormais possible de poster des posts en story.

Wallid Addigue