SHARE

Surprise du côté de la chaîne américaine AMC. Andrew Lincoln, star de The Walking Dead, pourrait quitter la série lors de la saison 9.

Depuis 2010, les fans de The Walking Dead peuvent suivre les aventures de Rick Grimes dans un monde apocalyptique peuplé de zombies. Interprété par Andrew Lincoln, ce personnage principal pourrait tirer sa révérence lors de la saison 9. C’est le site américain Collider qui sort cette information. Si on ne connaît pas le sort de ce dernier, nous devrions voir Andrew Lincoln seulement dans une demi-douzaine d’épisodes de la saison 9.

Source : Facebook The Walking Dead

Toujours selon le site américain, AMC voudrait tout miser sur le personnage de Daryl Dixon incarné par Norman Reedus. Il serait en effet logique de le voir en tant que leader du show, tant son personnage est apprécié par la communauté. AMC aurait offert une forte compensation financière à l’acteur, non seulement pour qu’il reste, mais aussi pour en faire la star de la série.

Source : Facebook The Walking Dead

AMC voudrait aussi mettre en lumière le personnage de Maggie Greene, interprétée par Lauren Cohan. Alors que Maggie a bien évolué lors de la saison 8, elle signerait son retour pour seulement 6 épisodes comme Rick. En effet ABC a commandé la série Whiskey Cavalier où elle tient un rôle.

Source : Facebook The Walking Dead

Il est donc possible que la chaîne américaine puisse mettre fin aux destins de Rick Grimes et Maggie Greene. Ou que les deux acteurs mettent un terme à leur aventure, car selon Collider, ils souffriraient du manque du temps pour d’autres projets.

Wallid Addigue