SHARE

Ubisoft a officialisé son prochain Assassin’s Creed intitulé Odyssey, après la fuite du jeudi 31 mai 2018. Comme les rumeurs l’annonçaient, le jeu devrait se dérouler en Grèce.

« Rendez-vous à l’E3 ». Voilà comment l’éditeur français Ubisoft a remis les pendules à l’heure avec une très courte vidéo sur sa page Twitter le vendredi 1er juin. En effet le site JeuxVideos-Live révélait en exclusivité le nom du jeu ainsi que son univers le jeudi 31 mai 2018. C’est grâce à l’insider Articblue, que le site français a révélé un goodie officiel portant l’inscription Assassin’s Creed Odyssey. Après la mythologie égyptienne avec l’épisode Origins, la prochaine destination pourrait être donc la Grèce.

En effet Ubisoft a rapidement confirmé cette fuite avec une courte vidéo. On peut y voir ce qui ressemblerait à un guerrier spartiate, en train d’asséner un coup de pied à son ennemi, tel le roi Léonidas dans le film 300 de Zack Snyder.

Source : Facebook Assassin’s Creed

Au niveau des autres rumeurs, il se murmure que des options de dialogue pourraient être ajoutées. De plus, le joueur pourrait incarner un homme ou une femme au choix. Ils ne s’agiraient pas de Bayek et Aya, les héros de l’épisode Origins. En effet le jeu se déroulerait avant les événements du titre égyptien. Enfin cet opus jeu devrait être commercialisé lors de cette année fiscale, qui se termine le 31 mars 2019. Rendez-vous le 11 juin à 22 heures pour la conférence Ubisoft pour en apprendre plus.

Wallid Addigue