SHARE

Helena Bonham Carter serait en tête de liste des producteurs pour incarner le grand ennemi de James Bond 25, prévu pour Novembre 2019.

Helena Bonham Carter, 52 ans, n’est plus à présenter. Sa carrière est jalonnée de rôles emblématiques, comme celui de Bellatrix Lestrange dans Harry Potter, ou encore dans les films de son ex-compagnon Tim Burton (Alice aux pays des merveilles, Dark Shadows…). Il est donc aisé de la voir intégrer la fameuse franchise de 007, connue pour ses antagonistes incarnés par des grands noms comme Christoph Waltz, Javier Bardem ou Mads Mikkelsen.

Source : Facebook James Bond

C’est le Mirror qui sort cette information. Selon une source contactée par le tabloïd anglais, un autre nom revient tout de même : « Tout le monde pense qu’Angelina Jolie fera partie du film, mais les patrons veulent plus Helena. En ce moment ils sont juste en train de finaliser le casting ». Le cinquième et dernier film de Daniel Craig dans la peau de l’agent secret sera réalisé par Danny Boyle. Selon le tabloïd, le contrat de l’acteur britannique est estimé à 70 millions d’euros environ. Il aurait aussi accéder à un statut de producteur exécutif. Le tournage devrait débuter en décembre selon les producteurs.

Wallid Addigue