SHARE

Adam Levine des Maroon 5 s’est dévoilé dans un nouveau clip : « Girls Like You ». En duo avec la très grande Cardi B, il met à l’honneur les femmes. Si le titre est comme à son habitude hyper bon, c’est surtout le clip qui retient notre attention. Seul face à son micro, Maroon 5 est entouré par des femmes, toutes plus singulières les unes que les autres. Chantant et dansant successivement autour du chanteur, les femmes sont célébrées à travers ce clip. Qu’elles soient sportives, actrices, chanteuses, humoristes, d’aujourd’hui, d’hier ou de demain.

On retrouve parmi toutes ces belles femmes des célébrités telles que les chanteuses Mary J Blige, Jennifer Lopez, Camilia Cabello, Rita Orna qui se sont volontiers prêtées au jeu du tournage. Une belle initiative à l’heure ou la parole des femmes se libère. La mannequin Ashley Graham était aussi présente sur le tournage ainsi que les comédiennes Gal Gadot, Millie Bobby Brown, Sarah Silverman et Tiffany Haddish. On retrouve également les sportives, Aly Raisman ainsi que la footballeuse Alex Morgan.

Si le chanteur a décidé de dédier sa chanson à toutes les femmes du monde c’est avant tout une belle déclaration d’amour à sa femme et ses deux filles ; images qui clôturent d’ailleurs ce clip. Adam Levine est présent avec sa femme, la mannequin Behati Prinsloo, mannequin chez Victoria’s Secret et sa deuxième fille Geo Grace. Difficile de ne pas être touché par ce beau message d’amour.

52 millions de vues en moins d’une semaine, c’est le meilleur démarrage pour le groupe depuis « Sugar » sorti en 2015. Un clip qui fait grandement du bien surtout après les nombreuses polémiques qu’à fait l’affaire Weinstein.

Solène Vigouroux