SHARE

Sony a dévoilé le mercredi 6 juin 2018 la bande annonce de Spider-Man : New Generation, après un court teaser il y a 5 mois. Une vidéo qui s’avère être riche en renseignements.

La première bande annonce du nouveau film Spider-Man a été donc dévoilée par Sony, qui montre ainsi beaucoup de détails de cette adaptation du célèbre tisseur de toiles. On apprend d’emblée que nous allons suivre les premiers pas de Miles Morales dans le costume de Spider-Man. C’est ainsi qu’il rencontrera un certain Peter Parker, beaucoup plus âgé que celui incarné par Tom Holland dans l’univers cinématographique de Marvel.

Dans cette bande annonce, il est annoncé clairement que le monde qui sera dépeint dans Spider-Man : New Generation sera bien différent du cinéma. Pour rappel, Miles Morales est devenu le premier Spider-Man noir lors de sa création en 2011. Cette adaptation animée sera le premier film d’animation sur « l’amical voisin l’Araignée » à sortir au cinéma.

La grosse surprise de cette vidéo reste l’apparition de Spider-Gwen aka Gwen Stacy, personnage très apprécié des fans. Elle sera doublée par Hailee Steinfeld, star de Bumblebee dont vous pouvez découvrir la bande annonce sur notre site. Shameik Moore (Miles Morales), Jake Johnson (Peter Parker) ou l’oscarisé Mahershala Ali (l’oncle Aaron) font partie également du casting.

Source : Sony

Cette bande annonce se distingue par l’humour qu’elle distille. Un fait qui n’est pas surprenant car les producteurs Phil Lord et Chris Miller sont de la partie, eux qui ont notamment travaillé ensemble sur les film 21 Jump Street ou encore La Grande Aventure Lego. Mais on note aussi et surtout une animation peu commune, résolument proche du style graphique des comics.

Spider-Man : New Generation est prévu pour le mois de décembre 2018.

Wallid Addigue