SHARE

La mode est un perpétuel recommencement, on parle même de cycle. Et pour cause, la célèbre marque Converse fait son grand retour depuis quelques temps et ne s’en tient pas à cela. Egérie des années 90 elle se lance aujourd’hui dans de belles collaborations pour le plus grand bonheur de vos dressings. L’iconique marque s’associe aux cotés de MadeMe, cool brand originale de NYC le temps d’une collaboration.

Nostalgiques de vos années collège ? Pas de panique ! Sportwear et couleurs pop voilà les maîtres mots de la nouvelle collab’ entre MadeMe et Converse. Une ode aux années 90 ! MadeMe que l’ont découvrait à New York il y a quelques années, s’impose avec un message fort à destination des femmes. La jeune marque prône clairement un girlpower et un véritable soutien aux causes qui lui sont chères comme la communauté LGBT ou bien la diversité de la mode. Rien d’étonnant donc de voir s’allier Converse et cette jeune marque New Yorkaise. On retrouve dans cette colab’ une ligne rétro, avec des baskets aux semelles plateforme pour une silhouette rehaussée. Une aubaine pour vos combos crop-top et pantalons larges. En plus d’afficher un style nineties, les baskets que la marque propose garantissent une souplesse dans vos mouvements et vous promettent un véritable confort.

Le rappel de matière en velours, nous renvoie directement aux souvenirs de nos pièces favorites des années 90. Les deux marques ne se sont d’ailleurs pas cantonnées à la « baskets » et vous proposent également un large choix pour remplir votre vestiaire estival : Pantalon track over size, crop top aux couleurs pop et accessoires qui ne manquent pas de style, voilà ce qu’il est aussi possible de trouver sur le site Converse et en exclusivité chez Starcow depuis le 24 mai.

Solène Vigouroux