Emmanuel Macron recadre un ado après un « Ça va Manu »

1431
0
SHARE

Emmanuel Macron était présent au Mont Valérien à Suresnes  ce lundi 18 juin pour la commémoration des 78 ans  de l’appel du 18 juin.

Quand Emmanuel Macron recadre un jeune

Le président de la république s'est montré sévère avec un jeune garçon qui l'a appelé "Manu"…#EmmanuelMacron #Politique #18juin1940 #France #commémoration

Geplaatst door ResoNews op Maandag 18 juni 2018

En plein bain de foule et serrage de main, le président n’a pas apprécié qu’un jeune collégien présent sur place lui lance un  » Ca va Manu » ? Visiblement agacé, le chef de l’Etat le recadre rapidement en répondant  » Non, je ne suis pas ton copain. Tu es là, tu es dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut ». Tout en lui serrant la main. Le collégien s’est aussitôt excusé visiblement gêné.

Le chef d’Etat lui n’avait pas tout à fait fini son rappel à l’ordre et a rajouté: « Tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même. Et à ce moment-là, tu iras donner des leçons aux autres », conclut Emmanuel Macron. Une rencontre avec le président que le jeune n’est pas prêt d’oublier.

EDDYB Saida