SHARE
A l’heure où les applications et sites de rencontres fleurissent et nous permettent de rencontrer notre âme sœur, qu’en est t-il de notre pouvoir de séduction ? J’entends par là : séduire par le pouvoir des mots. Avons nous la tchatche nécessaire pour maintenir le lien avec notre crush ? Sandrine Campese a imaginé pour vous un guide pour ne pas passer à cote d’une belle histoire à cause d’un simple manque de répartie.

Et si c’était vous, mesdames, qui osaient faire le premier pas cette fois-ci ? Exit les diktats de la société, l’homme à lui aussi envie d’être séduit. Si la drague s’apparente généralement à une méthode bien masculine, rien n’empêche les femmes de faire le premier pas aujourd’hui. Sandrine Campese, l’auteure de « 10 mots pour séduire » a imaginé pour vous un ouvrage afin de vous donner les clés et le courage d’aborder celui qui vous plait depuis déjà quelques semaines…

Engager la conversation n’est pas chose facile, c’est pour cette raison que Sandrine à rassembler dans son guide, dédié à la séduction, le vocabulaire nécessaire pour séduire 50 profils d’hommes en fonction de leur profession, de leur passion (sport, musique…) de leur caractéristique (géographique, physique…).

Sous des dehors girly et ludiques, l’ouvrage se veut toutefois sérieux et fiable. Pour écrire au mieux ce guide, la jeune auteure, a interrogé directement les personnes concernées et a questionné chacun des profils uns à uns. Parisienne d’origine marseillaise, Sandrine Campese est une grande amoureuse des mots et une insatiable curieuse.

Si « 10 mots pour séduire » a été pensé afin de séduire un potentiel « crush », pas de panique, il convient aussi à celle en quête de répartie pour un entretien d’embauche, une visite d’appartement, ou encore un déjeuner avec un client.

Avocat, batteur, cinéphile, tennisman, médecin, ingénieur du son, il y en a pour tous les goûts. Et pour celle à qui la place de première dame fait envie, le profil Président de la République existe aussi ! Ils seront tous impressionnés et touchés par votre maitrise de leur « jargon ».

« Tinder, Happn, Once… à l’heure des sites et applications de rencontre où l’on a l’embarras du choix parmi des milliers de profils, «10 mots pour séduire… » est le meilleur allié pour vous démarquer des prétendantes de votre « crush » et attirer son attention avec un peu d’humour et de savoir »

Les lecteurs ont aimé :

« Ce livre est juste génial, il va droit à l’essentiel. C’est une solution simple au fait de ne pas passer pour un/une inculte auprès de l’autre lorsque l’on aborde certaines professions ou passions, et permet donc d’enclencher le contact entre deux individus. On sent le sacré travail de recherches et de documentations, mais tout a été fait pour que cela soit accessible et surtout facile à mettre en pratique!
Chapeau. »

« Super idée cadeau qui a changé la vie de l’une de mes amies après avoir lu ce livre. Elle a rencontré un breton sur les réseaux sociaux et a pu être pertinente dans ses premières réparties 😉
Avant de lui offrir, j’ai évidemment feuilleté le livre. C’est léger, bien écrit, drôle et pertinent. Tout célibataire devrait l’avoir dans sa bibliothèque. »

Disponible en librairie et sur : Librairie.studyrama.com, Amazon, Fnac

Solène Vigouroux