SHARE

La collaboration entre Nike et Travis Scott devrait sortir le mois prochain. Le prix de cette nouvelle basket sera de 125€. Le rappeur de Houston en profiterait-il pour sortir son album dans la foulée ? 

Les fans de La Flame espérait une autre annonce car depuis plus d’un an l’interprète de “Pick up the phone” nous tient en haleine sur son nouvel album qui s’appellera “Astroworld”. Mais malheureusement pour les adeptes de sa musique, ce n’est pas le sujet central aujourd’hui puisqu’on parle bien de mode. Travis Scott fait parti des têtes d’affiches du rap américain et après une collaboration avec Jordan qui a suscité beaucoup de réaction, il s’attaque à la mythique Air Force one. Les collaborations entre artiste et marque s’est énormément démocratiser ces dernières années et voir un artiste designer une paire de chaussures est devenu banale. Pour autant, il faut que cela soit utile et que le travail entre les deux camps soient identifiables. C’est le reproche qui est le plus souvent cité lors des collections car on en voit un grand nombre mais est ce que le design est au toujours au rendez-vous ? Pour le coup, du travail a été réalisé sur cette basket et le point fort de cette chaussure est le “swoosh” car il peut se décoller et être remplacé par un autre d’une toute autre couleur. Vous pouvez vous amusez en retravaillant la chaussure puisque vous pouvez l’enlever, le remplacer, l’ajouter, la liberté est le mot d’ordre sur cette basket. Au niveau du coloris, le beige est mis à l’honneur et pour le moment c’est le seul modèle disponible.

Views

Views

Un très bon coup de communication de la part de Travis ?

Inutile de vous précisez qu’à l’heure où Internet est plus fort que jamais, la communication est primordial. Pour les amateurs de sneakers, depuis plusieurs mois cette collaboration entre Nike et Travis Scott a été annoncé mais aucune date de sortie n’était évoquée. Alors pourquoi à ce moment là ? Ce n’est certainement pas innocent,la sortie de l’album n’est qu’une question de semaines et surtout le fait que La Flame a annoncé avoir terminé son projet nous laisse penser que les deux évènements sont étroitement liés. Cela a du sens d’associer les deux car la paire devrait sortir le 10 Août qui est un vendredi, soit le jour de sortie des albums. Un élément à prendre donc au sérieux, si l’album sort donc le 10 Août prochain vous savez où vous avez eu la nouvelle.