SHARE

Enfin, un service de chasse immobilière 3.0 à la portée de TOUS les Acheteurs!!!

Frédéric Bourelly, Mon Chasseur Immo

Frédéric BOURELLY c’est un peu le superman de la chasse immobilière, mais dans la vraie vie et sans la cape! La vraie vie des vrais gens qui cherchent un appartement pour la première fois, les ménagères sur chargées par les obligations d’une famille nombreuse, qui doivent tout à coup se plonger dans les listes interminables d’offres de biens et de visites décevantes, les «working couples» qui en plus du reste de leurs agendas bien chargés, se mettent en quête de trouver la perle rare pour abriter leur famille, les jeunes qui investissent pour la première fois dans la pierre et qui ont le souci de ne pas se tromper …

Frédéric BOURELLY c’est un homme de convictions, un homme qui s’est servi de ses différentes expériences professionnelles pour imaginer un service combinant le meilleur de l’humain et du digital, capable d’aider vraiment à acheter un bien immobilier, sans se faire arnaquer !Frédéric BOURELLY c’est finalement le nouveau meilleur ami de tout un chacun, lorsqu’on décide de devenir propriétaire.

C’est en 2012, à l’âge de 44 ans qu’il fonde « Net Acheteur », un site de chasseurs immobiliers connectés, qui change de nom en 2018 pour devenir « Mon Chasseur Immo », titre plus évocateur. Là où l’acquisition d’un bien immobilier était chronophage, anxiogène, et souvent risqué, Frédéric Bourelly a souhaité imposer une notion de plaisir, avec comme slogan: « Mon Chasseur Immo, vous allez aimer acheter».

«Les acheteurs sont bien souvent les laissés pour compte lors des transactions immobilières, et pour eux tout reste à faire en matière de conseils». Fort de ce constat vérifié maintes fois sur le terrain, Frédéric BOURELLY va créer des services adaptés, en combinant les nouveaux usages du digital, les échanges humains, et une marque forte, implantée dans toute la France. Ainsi il souhaite rendre l’achat d’un bien immobilier plus simple et plus transparent, pour celui qui investit souvent l’argent d’une vie dans une maison ou un appartement. Quitte à s’en prendre pour 30 ans, autant que ce soit dans les règles de l’art, et avec les conseils des meilleurs professionnels!

En clair et en bref « Mon chasseur Immo », comment ça marche ?

L’acheteur fait une demande sur la plate forme www.monchasseurimmo.com en remplissant un formulaire de contact, puis suivant la région ciblée, un Chasseur Immo va répondre à sa demande. L’acheteur peut valider son Chasseur Immo en fonction du feeling ou non qu’il aura avec lui lors de leurs échanges. Détail important ! Ils reprennent ensuite ensemble les souhaits émis par l’acheteur en validant un cahier des charges et signe un mandat de recherche exclusif.

A partir de là, la mission est enclenchée. Les acheteurs ont la possibilité de suivre l’intégralité de leur acquisition en ligne, grâce à l’application mobile, à l’intérieur de laquelle sont concentrés tous les biens que le Chasseur Immo va proposer, ainsi que tous les documents liés à la recherche. Chaque bien immobilier est contextualisé géographiquement, avec les services de proximités (poste, pharmacie, boulangerie, hôpital, école …), afin de permettre au potentiel acheteur une immersion virtuelle au plus proche du réel, avant même de se déplacer. L’application mobile permet également de communiquer facilement et régulièrement 24h/24 et 7 jours/7 (via whats’app, skype etc) avec le Chasseur Immo, pendant qu’il effectue toutes les démarches sur le terrain. Ce service hyper connecté 3.0 offre donc la possibilité à tous les acheteurs qui souhaitent acquérir un bien immobilier, de pouvoir le faire dans des conditions de confort et de sécurité extrêmement développées.

Combien ça coûte ?

Parce que c’est le nerf de la guerre, parlons maintenant de l’aspect financier !

Les honoraires du Chasseur Immo sont comprises entre 1 et 3 % du montant de la transaction avec un minimum de 5900 €TTC. Une étude du Crédit Foncier, révélait en 2017 que les particuliers achetaient 2% plus cher que leur budget de départ. «Aujourd’hui avec Mon Chasseur Immo, les acquéreurs achètent, eux, 6 % moins cher que ce qu’ils avaient prévu à l’origine de leur projet. Il faut savoir qu’en moyenne, nos clients visitent 2.7 biens avant d’acheter, et que le temps consacré à la recherche est divisé par 10» explique Frédéric BOURELLY.

Bien sûr, la rémunération est à la performance. Si la mission n’est pas remplie, l’acheteur n’aura rien à payer !

Grâce à Mon Chasseur Immo, toutes les classes sociales peuvent désormais accéder aux mêmes services, avec une promesse : gagner du temps et de l’argent ! www.monchasseurimmo.com