SHARE

Situé à côté des fameux Harrods et non loin de Hyde Park, Elan Cafe est le parfait endroit pour s’émerveiller tout en buvant un thé.  Ce salon de thé aux allures de conte de fées est un endroit incontournable pour les fans de parfaites photos instagram. Les rose et le blanc sont les couleurs dominantes de ce petit paradis très girly.

View this post on Instagram

Take a little look into our Hans Crescent launch night 🎠 🎥: @pax_productions

A post shared by EL&N London (@elan_cafe) on

  La vie en rose

À l’heure du thé, vous serez accueillis par une des nombreuses hôtesses du café, l’espace est assez restreint. C’est pourquoi vous devrez sûrement attendre quelques minutes avant de pouvoir découvrir un endroit unique. Vous ne pourrez pas passer à côté du magnifique mur entièrement recouvert de roses qui fait le succès de ce café. L’instant photo c’est maintenant !

La décoration très rose d’Elan Cafe

Après avoir été placé à votre table vous pourrez profiter de l’ambiance calme et charmante. Au menu, des viennoiseries et pâtisseries dignes de grandes maisons. Le thé est décliné de trois manières différentes : glacé, floral ou traditionnel aux multiples saveurs bien évidemment. Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de café, vous avez aussi sonné à la bonne porte. Vous trouverez un large choix de cafés et lattes mais aussi du chocolat chaud aux multiples goûts. Comptez un bon quart d’heure d’attente.

View this post on Instagram

EL&N Belgravia calling 📞

A post shared by EL&N London (@elan_cafe) on

Une fois votre commande arrivée, les photos peuvent commencer. Les gâteaux, thés et autres boissons sont très épurés mais surtout excellents. Les serveurs sont réactifs et à l’écoute de vos demandes, tout est fait pour que vous passiez un agréable moment.  Les prix sont élevés mais raisonnables car la qualité, le service et l’ambiance sont là. Même les toilettes sont uniques et très joliment décorées ! Arrêtez-vous devant le miroir pour faire une photo aves vos amis qui va directement atterrir sur votre story.

View this post on Instagram

A breakfast of champions 😍

A post shared by EL&N London (@elan_cafe) on

Elan café est incontournable pour les instagrameuses, pour les fans de salons de thé typiquement   british vous irez une fois mais pas deux. Ici ce n’est pas le traditionnel qui est de rigueur mais plutôt l’extraordinaire.