SHARE

Si vous souhaitez sortir entre amis, fêter un enterrement de vie de célibataire ou encore un anniversaire, Koezio est l’endroit du moment. À Koezio, vous deviendrez un agent d’élite en stimulant à la fois votre cerveau, votre corps et votre esprit d’équipe. L’aventure vous tend les bras.

À Lille, à Bruxelles, à Lyon et 2 en région parisienne, Koezio vous propose 5 centres afin de vivre une expérience unique et inoubliable où que vous soyez. De l’extérieur : rien de fou, ça ressemble à un immense hangar, mais une fois dedans… des néons partout, de la forte musique et un grand bar pour se ressourcer après votre mission. Une fois pris en charge, vous entrez dans un vestiaire pour enfiler votre combinaison d’agent secret, ainsi que vos bottes.

Que l’aventure commence

Tenue enfilée, vous avez désormais pour mission de traverser 4 districts en équipe qui mélange un escape game, un accrobranche indoor, un jeu d’énigme et une épreuve sportive : Par exemple, le jeu d’énigme propose une expérience en 360° où toute votre équipe se retrouvera autour d’une table tactile où des énigmes, et des questions de culture générale s’afficheront, plus vite vous répondrez juste plus vite vous marquerez des points et ainsi vous prendrez le devant face aux autres équipes. Car oui c’est une compétition entre votre équipe et tous les autres participants. Pour les fans de sensations fortes, l’accrobranche vous demandera une grande mémoire ainsi qu’une coordination avec votre équipe : vous devrez tous ensemble reformer la combinaison secrète d’une porte afin de pouvoir passer à l’étape suivante. Cette combinaison est composée de symbole que vous retrouverez aux recoins de l’accrobranche.

Cette aventure vous tente ?

Si vous aussi vous voulez passer un moment dans la peau d’un agent secret, formez une équipe de 5 personnes maximum et rendez-vous sur le site web pour réserver votre mission ainsi vous bénéficierez du tarif web de 27€ par personne au lieu de 32€ et vous deviendrez le nouveau James Bond.