SHARE

En décembre 2018, Jean-Pierre Foucault, l’animateur phare de TF1 avait annoncé qu’il arrêtait la présentation de l’émission. En janvier 2019, c’est Camille Combal qui reprend l’animation et ce lundi 13 mai, l’émission est de retour chaque jour. 

À la fin de l’année 2018, une nouvelle surprend presque tout le monde : Jean-Pierre Foucault arrête la présentation de son émission « Qui veut gagner des millions ? ». Depuis le 3 juillet 2000, l’émission était diffusée quotidiennement et l’animateur recevait des anonymes venus défier le jeu. En 2010, TF1 annonce l’arrêt de la quotidienne pour des primes exceptionnels avec des stars et depuis le 1er janvier 2016, l’émission était totalement arrêtée. 

Ce n’est qu’en janvier 2018 que l’émission revient en prime time pour une occasion bien particulière. Après 18 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Foucault passe le relai à l’animateur très en vogue Camille Combal.

Camille Combal anime une première émission en janvier et une seconde en avril au profit de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. 

Ce lundi signe officiellement le grand retour de l’émission culte en quotidienne ! À partir de 18h15 du lundi au vendredi vous pourrez désormais retrouver Camille Combal aux commandes de « Qui veut gagner des millions ? ». 

Père et fils, mère et fille, mari et femme ou amis vont tous tenter leur chance face aux questions du nouvel animateur fétiche de TF1. Effectivement, comme au commencement du jeu, ce seront des anonymes qui tenteront leur chance. Pour participer il faut bien évidemment avoir au moins 18 ans. Il suffit d’envoyer sa candidature à TF1 pour avoir peut-être la chance d’être sélectionné. 

La méthode Combal 

Il y a aussi un autre moyen d’être sélectionné pour participer à l’émission. Il y a quelques jours, Camille Combal est allé dans la rue pour questionner des personnes au hasard. Deux questions sont posées, si les deux réponses sont correctes, les personnes sont directement inscrites pour participer à l’émission. 

C’est désormais l’acolyte de Camille Combal, Clément l’incruste qui posera les questions dans la rue, dans le quartier des Halles à Paris généralement.