SHARE

Ce lundi, la grande habituée des tapis rouge qui n’est autre que Margot Robbie, est devenue la nouvelle égérie des parfums Chanel. L’actrice qui apparaitra dans le prochain Quentin Tarantino, n’arrête plus de promouvoir son succès.

Une étoile montante ?

Oui on peut le dire, Margot Robbie est l’étoile montante américaine. Après Keira Knightley ou encore Kristen Stewart, c’est au tour de l’actrice australienne de faire ses premiers pas dans la maison Chanel. Du haut de ses 28 ans, la belle blonde fait sensation dans le monde hollywoodien puisqu’elle enchaine les grands rôles depuis ses débuts, notamment dans Le Loup de Wall Street. Nombreux sont les acteurs iconiques qui lui ont donné la réplique, tels que Leonardo DiCaprio, qu’elle retrouvera dans son prochain film Once Upon a Time in Hollywood, Will Smith ou encore Jared Leto. 

Chanel et ses femmes

Il est bien vrai, Chanel ne choisi pas n’importe qui pour faire honneur à sa marque. Nommée à la fois aux Oscars et aux Golden Globes, l’actrice et productrice ne cesse de faire parler d’elle. Aujourd’hui c’est en prêtant son image chic et glamour qu’elle est devenue l’égérie de la célèbre marque française Chanel, dont elle est l’ambassadrice depuis un an. L’hiver 2018-2019 a été marqué par une image de la jeune femme portant une collection dédiée aux sports d’hiver et à la neige. De quoi réchauffer cette période glaciale ! Avec une silhouette de poupée Barbie, Margot Robbie a de quoi en faire craquer plus d’un et d’en inspirer plus d’une !

Margot Robbie à Cannes, nouvelle égérie des parfums Chanel

Alors, vous laisserez vous tenter par ce nouvel arôme Chanel porté par cette jolie muse ?

 

Lisa Herrera