SHARE

Quel maillot de bain allez vous porter cette année ? Bikini, trikini, maillot de bain une pièce, culotte taille haute… Il y en a pour tous les goûts. Une fois de plus, les marques de lingeries tentent de vous séduire. Le site ASOS sort ses plus belles pièces pour cet été. 

Plus qu’un mois ! L’été est la saison la plus appréciée : soleil, vacances et cocktails sur les plus beaux rooftops. En cette occasion, un détail est à ne pas manquer, le maillot de bain. Et pas n’importe lequel. Il faut trouver la perle rare, celui qui met vos courbes le plus en valeur. Nous avons sélectionner pour vous 5 maillots de bain, qui attireront le regard de tous.

ASOS, une marque qui ne cesse de grandir

ASOS est un site qui se démarque des autres, puisque vous pouvez y trouver votre bonheur, quelque soit votre budget et votre morphologie. Fine, pulpeuse, prête à accoucher, petite ou bien très grande… Les modèles et les coupes peuvent convenir à chacune d’entre vous, et l’un d’entre eux vous fera sûrement fondre. Notre sélection de maillots de bain coup de coeur du site ASOS. 

1- Glamorous : Les maillots de bain une pièce sont très en vogue cet année. Celui-ci est un classique. De couleur noir, il possède une ceinture transparente à effet écaille de tortue. Un détail qui fait la différence. 

2- Wolf & Whistle : ce maillot de bain une pièce à imprimé python est original et tendance. Il est échancré, et se marie à une fine ceinture pour marquer votre taille. La coupe de cette pièce est adéquate pour les poitrines généreuses.

3- Un haut de bikini triangle, une culotte taille haute : vous serez dans le thème de cet été. Cet ensemble à imprimé tropical-exotique est parfait pour dorer votre peau au bord d’une mer translucide. 

4- Ce maillot de bain une pièce de maternité est en tissu recyclé. Blanc et noir et à rayures, il est confortable et facile à enfiler pour les futures mamans. Il possède également des liens à nouer sur les épaules. 

5- River Island Plus : cet ensemble noir est un bikini pour les femmes pulpeuses : une culotte taille haute, mais assez échancré. Et un haut triangle, lié à une large bande brodée.

Cynthia Lambert