SHARE

Alors, que la série Game of Thrones vient de se terminer la semaine dernière. Un spin-off intitulé « Bloodmoon » sur l’origine des marcheurs blancs a déjà commencé son tournage à Belfast. 

Si vous êtes en manque de Game of Thrones, vous pouvez toujours regarder le documentaire making off de OCS, diffusé ce lundi 27 mai. Sinon vous pouvez patienter, car un prologue sur la série est en tournage en ce moment à Belfast en Irlande du Nord.

Cinq milles ans avant le début de Game of Thrones

Cette série s’appellera, « Bloodmon » et se concentrera sur l’origine des marcheurs blancs. L’histoire se déroulera 5 000 ans avant Game of Thrones. Ce prequel nous emmènera à l’époque de l’âge des héros et dans ses heures les plus sombres comme le précise HBO. L’âge des héros étant la période de paix entre les enfants de la forêt et les premiers hommes. HBO a précisé que : «  des terribles secrets de l’histoire de Westeros, à l’origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Est à la légende des Starks….ce n’est pas l’histoire qu’on pense ». Cette histoire se déroulera à un moment ou Westeros est complètement différent. Il n’y aura pas de trône de fer, ni de Port-réal et ni de Targaryen. Un compte fan du prequel a pris en photo les préparatifs du tournage à Belfast.

 

 En attente d’officialisation

La série n’a pas encore été officialisée par HBO. Ils tournent actuellement l’épisode pilote qui devrait déterminer l’avenir de ce spin-off. Si le tournage continue, cette série devrait apparaître sur nos écrans en 2020. L’actrice Naomi Watts (King Kong) tiendra l’un des rôles principaux dans cette série. Elle sera entourée de  Jamie Campbell Bower (Twilight ), Georgie Henley (Le Monde de Narnia) et Toby Regbo (The Last Kingdom). On ne s’enflamme pas. Il ne faut pas oublier qu’un épisode pilote de la série de Game of Thrones avec d’autres acteurs a été tourné en 2009 mais refusé par HBO.

Florent Jacono