SHARE

On attendait toutes cette boutique à Paris. Enfin, la célèbre marque Victoria’s Secret ouvre une de ses boutiques dans la capitale ce vendredi 14 juin. Rendez-vous au Forum des Halles pour le flagship tant attendu. 

Finally in Paris !

C’est le Jour-J ! La marque Victoria’s Secret ouvre enfin ses portes ce vendredi 14 juin à Paris, dans le quartier de Châtelet les Halles, dans le Forum, au niveau -3 exactement. Et cet évènement devrait faire de nombreuses heureuses. Fashion-addicts, réveillez-vous et foncez voir les meilleurs produits de la marque. 

Jusqu’à présent, il n’y avait que deux boutiques Victoria’s Secret en Ile-De-France : une à Roissy Charles de Gaulle, et une autre à Orly. Mais ce n’était pas les endroits idéals pour faire notre shopping… Nous annoncer une telle nouvelle nous fait forcément frissonner… Et c’est un buzz assuré pour la marque, puisque les deux autres boutiques ne présentaient qu’une partie de la collection. À présent, nous aurons la chance de profiter de la totalité des collections Victoria’s Secret. 

Beaucoup d’entres nous raffolent de la lingerie de la marque Victoria’s Secret. Et bien, mesdames vous allez être servies ! Vous pourrez vous pavaner dans votre dressing comme un Ange lors d’un défilé, et vous sentir comme la plus belle du monde. 

Également, vous pouvez retrouver les fameuses brumes qui sentent divinement bons. Elles comptent parmi les best-sellers de la marque Victoria’s Secret. Vous n’avez  encore jamais senti l’odeur d’aucune de ces brumes ? Ne perdez plus de temps, ils sont à tester d’urgence !

Vous pouvez également retrouver tous les articles Victoria’s Secret sur le sit officiel victoriassecret.com

Cynthia Lambert