SHARE

Les couleurs capillaires suivent également le mouvement. Vous avez envie de changer de tête, ou de simplement sublimer votre chevelure ? Voici quelques idées inspirées des couleurs tendances du moment.

Le brun chocolat 

La couleur est intense mais nuancée de reflets chaleureux. L’avantage c’est qu’elle a tendance à aller à tout le monde, très naturelle elle donne un air mystérieux. La couleur est facilement réalisable sur tous types de couleurs, hormis les cheveux noirs qui passeront par une légère décoloration. 

Blond miel 

on s’éloigne des couleurs cendrées ou platines, en trouvant un juste milieu. La tendance cette année est à la Blake lively. On retourne vers des couleurs naturelles pour l’été. Le blond miel apporte de la lumière au visage et il n’a pas besoin d’une très grosse décoloration, ce qui évite d’abimer les cheveux.

Le roux 

Le roux est à la mode et il est très facilement adaptable à toutes les carnations puisqu’il existe d’innombrables nuances. Attention tout de même, le roux a un petit côté provocateur, il faut être sûr de pouvoir l’assumer ! 

Mushroom Blonde 

Le Mushroom Blonde est une couleur qui tire sur le gris. Elle peut aller du blond très cendré au brun froid, c’est une variante du Sand Hair qui était en vogue il y a peu. La couleur est elle aussi très adaptable et peut donc convenir à à peu près tout le monde. Mais attention avec les reflets cendrés, ils demandent beaucoup d’entretien !