SHARE

En 2020 débutera le tournage d’un biopic sur le groupe pionnier du rap Français. Le film retracera l’ascension du suprême NTM composé des rappeurs Joey Starr et Kool Shen.

Les acteurs qui incarneront les rôles des deux rappeurs ont été dévoilés ce mardi 16 juillet 2019. Kool Shen sera joué par Sandor Funtek qui a entre autres joué dans la vie d’Adèle et nos vies formidables. Joey Starr sera interprété par Théo Christine vu dans la série SKAM sur France tv. 

Le film retracera l’histoire du groupe de ses débuts en 1988, sans moyens en Seine-Saint-Denis à son premier Zenith en 1999. Le projet sera réalisé par Katell Quillevéré et Hélier Cistere. 

La fin du Suprême

Les deux rappeurs ont annoncé en mars 2019 la dissolution définitive du groupe à l’issue de la tournée qui passera par Paris en novembre 2019. 

Pourtant, un autre projet verra le jour dans les années à venir: une série  Netflix dont le synopsis tournera autour de NTM.  

Les plus gros succès

En attendant le film et la série, voici une sélection des plus grands titres du groupe Mythique du Rap Français:

1- Laisse pas traîner ton fils

2- Ma Benz (feat. Lord Kossity

3- La fièvre

4- Le Drapeau (fat. Sofiane)

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Elodie Chalandre