SHARE

Il n’est jamais facile de savoir où est-ce que l’on peut manger à Paris. Trop cher, trop bondé ou trop de choix. On peut vite se décourager. Mais ne vous avouez pas vaincu ! Voici une adresse qui régalera vos papilles.

Niché au coeur de paris juste à coté des Champs- Élysées, la Frontera est un tout petit restaurant où l’on s’adonne avec plaisir à découvrir la cuisine mexicaine. Avec sa grande fresque murale et ses petits accessoires en fond de salle, c’est un vol pour Mexico assuré sans perturbation. Le restaurant nous offre une belle immersion dans le pays des sombrero en proposant des spécialités. Vous y retrouverez des tacos, antojito de la cuisine mexicaine. Des fajitas, tortilla boeuf ou poulet c’est un classique de la cuisine tex-mex, le must? Vous pouvez les composer vous-même. Mais encore des Quesadillas, c’est un festival de couleur dans l’assiette.

les points forts

Une chose est sûre, ici vous ne restez pas sur votre faim. Un seul bol de chili con carné suffira à vous satisfaire l’estomac. Quantité et bon prix garantis ! Effectivement, pas besoin de trouer son porte-monnaie pour avoir le ventre bien rempli. Le restaurant propose des menus abordables à 25 euros, entrée, plat et boisson. Le service est rapide et le personnel agréable. Attention, même si cela fait parti de son charme, le restaurant reste tout de même un peu petit et les tables sont rapprochées les unes des autres. Quand bien même il est doté d’un sous-sol, il se pourrait qu’il y ait un peu d’attente aux heures de pointes.