SHARE

Emanuel Giella nous fait le plaisir de revenir avec un nouveau single bourré de peps pour poursuivre la saison estivale. 

Auteur et compositeur, il compte déjà à son actif la chanson : Te Necessito Hoy en featuring avec Sandra Itzel. À la manière de Thinking Out Loud d’Ed Sheeran ou encore James Blunt. Le chanteur nous propose une ballade amoureuse, rythmée par un piano, où il n’a pas manqué de nous montrer ses qualités vocales. Une composition qui vous fera à coup sûr sortir les briquets. L’artiste a également travaillé d’arrache-pied sur un bel album s’intitulant « Unbroken » qui mêle l’anglais et l’espagnol. Sorti cette année, il est disponible sur la plateforme Spotify. Mais le chanteur continu de nous surprendre. Même si ces deux tubes précédents étaient bien différents. Emanuel Giella se crée une identité musicale bien prononcée en mélangeant la pop et les sonorités latines dans sa nouvelle chanson : No Need To Lie. 

Un single estival

C’est un tube qui nous rappelle l’été et nous transporte littéralement. No Need To Lie fait la promesse de mettre de bonne humeur toute personne qui l’écoute. Rythmes dansants, espagnol et pop, que demander de plus ? Sur les traces de Luis Fonsi, Emanuel Giella nous met dans une ambiance détente et Pina Colada. Le chanteur s’impose et nous fait plaisir avec un duo plus que réussi. En featuring avec Maritza Ruiz, elle ajoute une touche féminine au single et le rend d’autant plus langoureux. 

Une excursion latine

Le clip dirigé par Kalyne Lionheart nous plonge dans une atmosphère chaleureuse qui nous rappellerait presque les quartiers de La Havane à Cuba. Une escapade de 3 minutes 49 en Amérique latine où Emanuel Giella se présente en costume cintré et lunettes de soleil. Les lumières sont tamisées et colorées. Finalement, les danseurs, au style un peu plus hip-hop, se déhanchent au milieu de la piste sur le refrain qui nous reste en tête. 

No Need To lie est un tube à enregistrer dans sa playlist. Que vous soyez au bord de la plage ou au bureau le single vous permettra de poursuivre l’été au rythme des vacances.