SHARE

La SPA revient une nouvelle fois et comme chaque année depuis 50 ans pendant deux journées portes ouvertes afin de présenter les animaux en refuge. 

Elles auront lieu ce week-end dans 62 refuges français, dont 6 en Île de France. Vous pourrez rencontrer les animaux disponibles à l’adoption à : Gennevilliers, Orgeval, Plaisir, Chamarande, Hermeray ou encore Vaux-le-Pénil. Près de 6000 animaux sont adoptables. Chiens comme chats. Abandonnés ou maltraités. Ils attendent une deuxième chance que vous pourriez peut-être leur offrir. 

Une journée qui permet de rencontrer les boules de poils, mais également les bénévoles et les salariés de la Société Protectrice des Animaux (SPA). C’est également l’occasion, si vous ne souhaitez pas adopter, mais tout de même vous investir pour la cause animale, de vous renseigner sur les procédures de bénévolat. 

L’an dernier, les portes ouvertes ont représentées près de 2600 adoptions pour le refuge de Gennevilliers. Permettant à de nombreux animaux de trouver un foyer aimant.