SHARE

Splash le grand plongeon débarque sur TF1

Je sais pas vous, mais moi, ce soir, j’ai piscine !!!

Et oui !! Comment passer à côté de la nouvelle superproduction de TF1 ce 8 Février. Depuis quelques semaines déjà, Jean Marc Morandini, Cyril Hanouna, and co, bombardent les médias de mini infos ou intox exclusives, sur le casting et les rebondissements des préparatifs de cette émission. Un buzz amené par la curiosité des uns, ou le sens de la critique facile des autres, peu importe ! Quoiqu’il en soit, ça tweete déjà, ça titille sévère la curiosité du public, et finalement ça sent déjà bon pour les audiences de la chaîne !

Alors avant de plonger, parlons un peu du concept. Splash c’est quoi ? Venu de Hollande, cette émission mêle plongeoirs, stars et caméras au bord d’un bassin. Dis comme ça, c’est un peu bizarre. Mais après réflexion, rappelons que Tf1 compte parmi ses programmes phares, une émission qui ambiance chaque année depuis 3 ans et avec succès, des stars sur des danses de salon. Alors si ce concept là fonctionne, pourquoi ne pas faire plonger les stars maintenant !? C’est vrai, il fallait y penser! Et c’est d’ailleurs la même production que « Danse avec les Stars » qui a remporté le projet ! Un gage de qualité certainement.

Le casting n’est plus un secret : champions sportifs, reine de beauté, anciens candidats de télé réalité, danseurs, chanteurs et comédiens… 16 personnalités dont la diversité promet rires et surprises en cascades. Durant 3 primes, vous découvrirez les entrainements de ces people qui ont osé se jeter à l’eau. Coachés par les meilleurs plongeurs d’Europe, ces novices transformés en compétiteurs, nous promettent le meilleur de leurs plongeons jusqu’à 10 mètres de hauteur, des plats monumentaux, un dépassements de soi pour combattre la peur du vide, quelques déceptions et crises de nerfs, mais quoiqu’il arrive un prime hors norme! Ce soir, les candidats seront jugés par des professionnels, Laure Manaudou, Muriel Hermine, Taïg Khris, ou encore le juge international Grégory Couratier, sur leur prestation. A l’issue, un seul gagnant. Les paris sont ouverts !

Alors les semaines d’entrainements intensifs et les conseils des coachs suffiront-ils à ces stars pour réaliser les plus belles figures en haut des plongeoirs ? Réponse dans un prime en direct, présenté par Estelle Denis, ce soir à 20h50 sur TF1!

Regardez la vidéo de la bande annonce de « Slpash le grand plongeon » vendredi 8 février 2013 à 20h50 sur TF1 :

http://youtu.be/KuxyyaI1x6c