SHARE

La collection hiver 2013/2014 a été présentée à Paris lors de la Fashion Week 2013

Priscille Canivet

En ce début du mois de mars 2013, les plus grands designers et les jeunes talents ont livré aux aficionados de la mode leur collection hiver 2013/2014 lors de la fashion week (la semaine de la mode) à Paris.

Pour cette semaine de la mode à Paris en ce mois de mars 2013, nous avons assisté lundi 4 mars 2013 à l’hôtel Regina au premier défilé parisien d’une jeune créatrice, Priscille Canivet.

Priscille Canivet a présenté lors de la fashion week 2013 sa collection hiver 2014. Pour son premier défilé parisien la jeune créatrice s’est inspirée du dernier bal que le le Tzar Nicolas II de Russie a donné il y a 110 ans avant que la Russie impérial ne bascule…

Priscille Canivet nous a livré une très belle collection hiver 2013/2014, elle a su allié les matériaux les plus nobles pour moderniser des grands moments du passé…

 

Regardez la vidéo du défilé de Priscille Canivet lors de la Fashion Week 2013 :

Priscille Canivet qui a grandi dans un milieu artistique a étudié le design dans la célèbre école parisienne Penninghen et aux États-Unis à Parsons RISD. En 2007 la jeune créatrice a décidé de vivre son rêve en allant vivre à New York où sa carrière créative dans l’univers de la mode a prise son envole.

La marque Priscille Canivet est destinée aux femmes dont la nature et la tradition est parisienne tout en alliant un esprit de New York. la marque éponyme de la jeune créatrice est élégante, passionné, imprévisible, indépendante et provocatrice.

Vous pouvez retrouver toutes les créations de Priscille Canivet sur son site internet, www.priscillecanivet.com