SHARE

La France bat la Géorgie par le score de 3 à 1 et l’Espagne fait match nul face à la Finlande 1 -1

Vendredi 22 mars 2013 l’Équipe de France de football s’est imposée facilement dans un match piège face à la Géorgie dans les éliminatoires à la coupe du monde 2014 par le score de 3 buts à 1.


L’équipe de France de football a battu l’équipe de la Géorgie sur le score de 3 buts à 1, alors que de son côté l’équipe d’Espagne a réalisés à domicile un match nul face à la Finlande. Grâce à cette victoire est à ce match nul de l’Espagne, l’équipe de France prend la tête de son groupe dans Les éliminatoires à la coupe du monde 2014 au Brésil. L’équipe de Didier Deschamps a réalisé le strict minimum face à cette équipe de la Géorgie, sûrement pour se préserver en vue du match le mardi 26 mars 2013 contre l’Espagne.
Face à l’équipe de la Géorgie, Mathieu Vallbuéna a été le grand artisan de la victoire des bleus. Pogba et Varane ont réussi leur début en équipe de France, en revanche Karim Benzema est toujours aussi décevant en pointe de l’attaque. Le joueur du Real de Madrid qui ne souhaite toujours pas chanter la marseillaise devrait envisager sérieusement de marquer des buts si il ne veut pas s’attirer les foudres de la presse et des supporters, souhaitons lui de faire un grand match face à l’équipe d’Espagne mardi. Olivier Giroud, Mathieu Vallbuéna et Franck Ribéry ont marqué ont été les buteurs lors de cette rencontre.
Même si l’équipe de France est en tête de son groupe, le chantier reste colossal la défense ne donne pas toute satisfaction le milieu défensif est plutôt encourageant sans Abou Diaby, en revanche il manque toujours un numéro 10 à l’équipe de France et l’attaque laisse plutôt à désirer. En s’imposant face a équipe d’Espagne mardi soir les bleus pourraient prendre une sérieuse option sur la qualification à la coupe du monde 2014 au Brésil.
Dans les autres matchs de la soirée tous les grands favoris se sont imposés à l’exception de l’équipe du Portugal qui a été faire match nul en Israël. L’équipe portugaise se retrouve dans l’obligation de gagner tous ses matches si elle veut espérer pouvoir aller au Brésil en 2014 puisque l’équipe de Russie domine largement le groupe avec quatre points d’avance et un match en retard.