SHARE

Le nouveau smartphone de chez Smasung le Galaxy S4 est en vente en France

Depuis ce samedi 27 avril 2013, le nouveau smartphone de chez Samsung, le Galaxy S4 est en vente en France. Les quatre opérateurs nationaux le commercialise à des prix différents.

http://youtu.be/2LHv1FPd1Ec

Le Samsung Galaxy S4 est en vente en France depuis samedi 27 avril 2013. Le concurrent d’Apple et son iPhone qui n’arrête pas de prendre des parts de marché, vient de frapper un grand coup avec le dernier modèle du Galaxy. Ce nouveau smartphone est un vrai bijou de technologies dont les opérateurs nationaux vont essayer d’en vendre le plus possible à travers leurs différentes offres de forfaits. SFR, Orange, Bouygues et Free vendent le Galaxy S4 seul aux alentours de 700 euros. Samsung a annoncé le jour de la sortie du Galaxy S4 avoir réalisé des bénéficies records en 2012.

Les prix du Samsung Galxy S4 chez Bouygues, SFR, Free et Orange :

Chez Bouygues le Glaxy S4 est à 669 euros seul et à partir de 369,90 euros pour les divers forfaits, mais pour l’instant l’opérateur n’a pas dévoilé ses offres.

SFR vend le Samsung Galaxy S4 seul à 749,99 euros, à partir de 99,99 euros avec forfait, et à 499,90 euros pour un forfait bloqué. Avec le forfait à 79,90 euros, SFR propose la 4G, les appels et les SMS sont illimités et 6 GO d’internet le Galaxy S4 vous coutera 99,99 euros. Pour le forfait à 40 euros par mois vous aurez les mêmes services sauf 2 Go d’internet, le smartphone sera à 349,99 euros.

Orange commercialise le Galaxy S4 seul à 589,90 euros, avec forfait à 79 euros, et 429,90 euros pour un forfait bloqué. Pour l’avoir au prix de 79 euros il faudra choisir le forfait à 79,90 euros qui comprend les appels et les SMS en illimités, 6 Go d’internet, et la 4G. Pour le forfait à 40,99 euros vous aurez la même chose sauf 2 Go d’internet pour le prix du mobile à 299,90 euros.

Et chez Free le Galaxy S4 seul est à 649 euros. Chez l’opérateur « low cost » il est possible de le payer en plusieurs fois avec un taux d’intérêt de 10%. En revanche le forfait reste à 19,99 euros par mois tout illimité, 3Go de débit internet et en 3G. Et Free propose toujours 2 euros par mois pour 2 heures d’appels et SMS illimités.

A prendre en considération que ces engagement se font su 24 mois, il est donc important de bien étudier les divers offres des opérateurs.

samsung-galaxy-s4

Les caractéristiques du Smasung Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4 est probablement à l’heure actuelle la référence du smartphone haut-de-gamme. Son design est semblable à celui de son petit frère,le S3, mais l’écran est plus grand (5 pouces contre 4,8), il est en full HD, et il est plus fin. Sa prise en main est très agréable et le confort visuel est incroyable. Il fonctionne sous Android qui a été  personnalisé par Samsung et sa puissance est bien plus supérieur à son prédécesseur. La qualité de l’appareil photo n’a pas d’équivalent sur le marché puisque son capteur est de 13 megapixels. On peut en plus se rajouter à une photo grâce au capteur frontal du mobile, dans un format esprit carte postal. Et tous les éléments photos du S3 se retrouvent dans le S4.

Regardez la vidéo de l’appareil photo du Samsung Galaxy S4 :

De nombreux capteurs sont présents sur toute la surface du Galaxy S4 car il fait baromètre, thermomètre et indicateur d’humidité. Mais la force de ce nouveau smartphone c’est de pouvoir suivre vos gestes et votre regard. Le regard peut donc remplacer le doigt pour faire défiler les textes, vidéos…

Regardez la vidéo du « Eye Tracking » réalisée par LeNouvelObservateur :

Et un capteur permet de détecter la proximité de votre main avec le Galaxy S4, sans même toucher l’écran du smartphone.

Regardez la vidéo du « Air View » et du « Air Gest » :

Si vous voulez investir dans un nouveau smartphone on vous conseille très clairement d’acheter le Samsung Galaxy S4!!

Regardez la vidéo du crach test entre le Galaxy S4 et l’iPhone 5
: