SHARE

Fenty beauty, c’est du passé. Passons aux choses sérieuses maintenant… Ce vendredi 24 mai, Rihanna, la chanteuse, actrice, et à présent créatrice de vêtements de luxe ouvre une boutique éphémère de sa marque, Fenty. 

Une business-woman dans l’âme

 

On ne peut pas le nier, elle est une vraie femme d’affaire. Rihanna, à la base connue pour ses talents de chanteuse, se retrouve à gérer sa propre marque de cosmétique. Et la cerise sur le gâteau… Une marque de vêtements de luxe !  Déjà, sa marque de cosmétique Fenty Beauty avait fait scandale, surtout ses highlighters aux couleurs atypiques, et plus brillant que tous. Maintenant que le pari « make up » est remporté, la star s’est donnée un nouvel objectif : avoir le même succès dans le monde de la mode. 

Et elle s’en sort plutôt très bien pour le moment. Elle s’est associée au leader mondial des produits de qualité, LVMH, afin que la nouvelle ligne de vêtements de luxe Fenty puisse voir le jour comme il se doit. 

The most interesting

Le pop-up store : foncez dans le Marais, au 10 rue de Turenne, dans le 4ème arrondissement de Paris. Là-bas, vous y trouverez la toute nouvelle collection de Fenty, et qui sait… Peut être Rihanna ! Et ne tardez pas trop, puisque c’est une boutique éphémère ouverte du vendredi 24 mai au 3 juin. Fenty optera ensuite pour une vente de vêtements en ligne, et également des pop-up à travers le monde.

En tout cas, elle tentera de faire taire le cliché de la femme mannequin filiforme, puisqu’elle prévoit ses vêtements jusqu’à la taille 46. Elle fait tout le contraire des autres. Et nous, on adore ça ! Sachez aussi que les collections futures seront courtes, qu’elles se renouvèleront chaque mois, et mauvaise nouvelle… Pas de soldes.

http://www.fenty.com

Cynthia Lambert