SHARE

La Hollandouille, la chanson de l’été 2013

La Hollandouille est la nouvelle chanson qui crée le buzz sur internet. Ce single et le clip vidéo se moquent avec humour de la présidence de François Hollande. La Hollandouille pourrait être la chanson de l’été…

francois-hollande-hollandouille

Fransoa Panam une star française en Indonésie qui ne se prend pas au sérieux , a eu l’idée de faire un clip caricatural sur l’actualité politique française. En prenant les derniers événements des 12 derniers mois depuis l’élection de François Hollande a l’exécutif. Une vidéo pour rire sans méchanceté aucune…aucun but commercial. Cette vidéo a été tournée a Bali avec ses amis sans préjuger de quoique ce soit.

Fransoa Panam revient sur l’année de la présidence Hollande en soulignant que ce dernier a été élu président de la République grâce au scandale de Dominique Strauss Kahn. Le chanteur humoriste met en scène l’histoire de DSK dans la chambre du soif tel à New York avec la femme de chambre Nafisatou Dialo. Fransoa Panam n’hésite pas à mettre en avant les promesses non-tenues de François Hollande, l’affaire Cahuzac, etc… L’association de François Hollande à un flamby est très présente dans le clip vidéo.  La Hollandouille c’est le mélange du nom Hollande et de andouille.

Regardez la vidéo de la chanson la Hollandouille :