SHARE

Anne Sinclair sur BFMTV pour les soirées électorales du 22 avril et du 6 mai 2012

BFMTV a annoncé le retour de Anne Sinclair à l’antenne pour les soirées électorales de la présidentielle du 22 avril et 6 mai 2012. Cette élection présidentielle adoube les chaînes d’information en continu dans le monde des grands médias.

Anne Sinclair,  la directrice éditoriale du Huffington Post commentera aux côtés de Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle sur la première chaîne d’info de France les soirées électorales du 22 avril et 6 mai de 21h à minuit. Le 22 avril c’est le premier tour de l’élection présidentielle, les éditorialistes commenteront les deux candidats qualifiés pour le second tour et les grands perdants. Le 6 mai les commentaires se feront autour du nouveau Président de la République élu pour cinq ans.

Le retour de Anne Sinclair à l’antenne permet au Huffington Post d’avoir une plus grande couverture médiatique car la femme de Dominique Strauss-Kahn sera présente au titre de son site d’information. Le Huffington Post et BFMTV sont donc partenaires pour couvrir la plus grande des élections. On retrouvera toutes les images de la première chaîne d’information de France sur le site du Huffington Post.

La contribution du HuffPost ne s’arrêtera pas à minuit. Sur BFMTV de minuit à 2 heures du matin, la « nuit présidentielle » en plus d’être présentée par Nathalie Levy et jean-Baptiste Boursier, Anne Sinclair et divers contributeurs continueront d’intervenir pour réagir, commenter et expliquer aux téléspectateurs les résultats et les réactions des candidats à ce premier tour de  l’élection Présidentielle 2012, dans le même temps leur contribution sera retranscrite sur le site du Huffington Post.

L’association entre BFMTV et le Huffington Post marquera en plus du retour de Anne Sinclair à l’antenne une vraie  évolution de l’information.