SHARE

Le meilleur café d’Australie est chez Belaroma à Sydney

Le meilleur café d’Australie se trouve chez Belaroma à Sydney et plus particulièrement à celui de Balgowlah où le coffe shop est dans l’usine de la marque.

Il faut savoir qu’en Austrlie le café occupe une place importante dans la vie des australiens. Il est donc important de faire du bon café pour les « coffeshop ». Je me suis donc mis à la recherche du meilleur cappuccino. Après plusieurs tentatives je suis arrivé à le trouver chez Belaroma à Balgowlah dans le banlieue de Sydney. Cette découverte fut dans un premier temps  olfactive car en roulant les fenêtres ouvertes une odeur de torréfaction de café  m’a envouté, j’ai cherché d’où ça venait, et je suis arrivé devant une usine de café ou se trouvait sur le côté un coffe shop.  Le charme fut immédiat puisque tout y était, la décoration en bois, des sacs de café partout, une odeur envoutante, des clients heureux…. J’ai commandé un cappuccino et la ce fut la révélation comme si  j’en buvais un pour la première fois. Chez Belaroma, ne vous posez pas de questions concernant la carte si vous y allez un jour tout est bon!


Belaroma, 35 Roseberry Street, Balgowlah, NSW 2093 Australie

Le meilleur Mocha est chez Cafeina à Collaroy Plateau

Si vous êtes fan de Mocha, je vous conseille d’aller chez Cafeina à Collaroy Plateau toujours en banlieu de Sydney. Ce coffre shop est tenu par Pedro un Brésilien. Ce natif de Rio sert les meilleurs mocha de la région mais aussi un très bon café latte et tout un ensemble de pâtisseries et de sandwichs incroyables.

Cafeina 5/20 Aubreen Street, Collaroy Plateau NSW 2097 Austrlie.