SHARE

Après la victoire écrasante des Pays-Bas face à l’Espagne, le Chili a battu l’Australie dans le second match du groupe B

Vendredi 13 juin 2014 le Chili a réussi son entrée dans cette coupe du monde de football au Brésil  en battant l’Australie sur le score de 3 buts à 1. Le Chili peut être la surprise de ce goule B.

Le Chili qui est dans le groupe B de cette coupe du monde de football au Brésil, en compagnie de l’Espagne et des Pays-BAS. Les Néerlandais ont donné une vraie leçon à la Roja. Les oranges ont permis à la section nationale du Chili de se mettre dans les meilleurs conditions possibles pour se qualifier en huitième de finale. Les chiliens ont battus tranquillement l’équipe d’Australie 3 à 1. Le sélectionneur du Chili estimait après la rencontre que son équipe peut mieux faire et doit mieux faire car le prochain match sera face à l’équipe championne du monde en titre, l’Espagne. La roua qui aura l’obligation de gagner puisque la Hollande va sûrement s’imposer face à l’Australie. Alexis Sanchez la star du Chili pourrait avec ces coéquipier créer la grande surprise de ce mondial en éliminant mercredi 18 juin 2014 l’Espagne.