SHARE

Vous avez manqué la diffusion des MTV Movie Award hier soir ? Pas de panique, voici notre sélection des 5 plus beaux looks féminins sur le tapis rouge.

1. Charlize Theron

La belle blonde de 40 ans a ébloui le tapis rouge avec une robe et une pochette Alexander McQueen, en parfait accord avec une paire de sandales extra-fines signées Jimmy Choo. Pour clore le tout, Charlize ajoute à sa tenue une bague et une paire de boucles d’oreilles Solange Azagury-Partridge. C’est un sans faute pour l’actrice qui remporte, sans surprise, l’oscar de la meilleure performance féminine pour son rôle dans Mad Max : Fury Road.

Charlize-Theron_portrait_w674

2. Kendall Jenner

À seulement 20 ans, Kendall Jenner ne cesse de faire parler d’elle ! Et pour cause, avec ses jambes vertigineuses, on ne peut faire l’impasse sur ses sandales Dsquared2, qui allongent davantage sa silhouette. Sa robe Kristian Aadnevik au décolleté plongeant s’associe parfaitement à son total look noir, auquel elle ajoute des bijoux Lorraine Schwartz. Encore une réussite pour Kendall !

3304285500000578-3532143-image-a-68_1460258152159

3. Gigi Hadid

La mannequin Gigi Hadid se la joue “working-girl” en costume Versace. Contrairement à sa BFF Kendall, elle décide d’apporter de la couleur à sa tenue en optant pour une chemise ouverte jaune. En accord avec sa chevelure dorée (dorénavant à frange), Gigi porte une sacoche et des bagues “bling-bling”. Pour éviter la surcharge de son look, la californienne préfère porter des sandales noirs extra-fines Tom Ford : la cerise sur le gâteau !

Gigi-Hadid-Outffit-MTV-Movie-Awards-2016

4. Cara Delevingne

On ne peut passer à côté de la belle londonienne Cara Delevingne qui adopte une tenue en velour noir Balmain, accompagnée d’une paire d’escarpins Jimmy Choo. Pour couronner le tout, l’actrice en herbe agrémente son look avec des bijoux or et argent Hoorsenbuhs, ainsi qu’une fine tresse sur sa raie de côté.

Cara-Delevingne-aux-MTV-Movie-Awards-a-Burbank-le-9avril-2016_exact1024x768_p

5. Emilia Clarke

Quand elle n’est pas sur le tournage de Games of Thrones, Emilia Clarke revient à une coiffure plus dynamique : un carré châtain aux légères ondulations. On adore ! Pour jouer sur les longueurs, Emilia porte une robe imprimée Miu Miu jusqu’aux chevilles, aussi délirante que sa pochette du même créateur. Pour finir, l’actrice britannique de 29 ans porte des sandales Prada argentées.

emiliaa

Léa FERRY.